Tous vos arbitrages effectués sans frais jusqu’au 31/12/2017

31/10/2017

Pour vous accompagner dans vos choix d’investissement, tous les arbitrages que vous réaliserez avant le 31/12/2017 sur votre adhésion au contrat d’assurance vie multisupport Afer seront effectués sans frais, au lieu de 0,20% du montant transféré dans la limite de 50 €.

Cette offre est soumise à conditions : elle est valable du 1er novembre 2017 au 31 décembre 2017 pour toute demande d’arbitrage entre les supports d’une adhésion au contrat d’assurance vie mutisupport Afer reçue au GIE Afer jusqu’au 31/12/2017.

Contactez votre Conseiller, intermédiaire en assurances, pour faire le point sur votre situation, vos objectifs d’investissement et la répartition de l’épargne de votre adhésion.