Les conseillers professionnels

Les contrats collectifs d’assurance vie Afer relèvent des activités qualifiées « d’assurances collectives sur la vie humaine ».
Leur présentation au public est confiée à des conseillers professionnels – courtiers d’assurances, conseils en gestion de patrimoine, agents et salariés des entreprises d’assurances partenaires de l’Afer –  conformément aux règles imposées par le Code des Assurances.

Le GIE Afer veille à ce que ces professionnels intermédiaires d’assurance habilités à proposer les contrats Afer souscrivent aux obligations légales les autorisant à présenter des opérations d’assurances et s’engagent pleinement à respecter les principes déontologiques de l’Afer, notamment concernant la défense des intérêts des adhérents.

IMG_rencontrer_un_conseiller

Le Conseiller professionnel est un interlocuteur privilégié dans la relation avec nos adhérents, et apporte son expertise et son savoir.

N’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Afer proche de chez vous.