Le groupe Aviva

Le Groupe Aviva : l’un des premiers assureurs en Europe

Les compagnies d’assurances Aviva Vie et Aviva Epargne Retraite, filiales d’Aviva France, coassurent à parts égales les contrats collectifs d’assurance vie Afer. Le contrat Afer Dépendance est assuré par Aviva Vie.

Avec plus de 300 ans d’expérience, le Groupe Aviva est présent dans 16 pays à travers le monde et se positionne comme l’un des premiers assureurs en Europe et le plus important au Royaume-Uni.
Ses principaux métiers sont l’assurance vie, l’assurance dommages et la gestion d’actifs au service de plus de 29 millions de clients dans le monde.

Chiffres clés au 31/12/2014

Chiffres clé Groupe Aviva 1

Chiffres clé Groupe Aviva 2

Groupe_aviva_3

(1) IFRS : International Financial Reporting Standards

Pour plus d’informations, consultez  www.aviva.fr

Aviva France : un assureur généraliste au service de 3 millions de clients

Aviva France est un assureur généraliste qui propose une gamme complète de produits d’assurance dommage (auto, habitation, santé…) et d’assurances de personnes (assurance vie, prévoyance,…) à  plus de 3 millions de clients, particuliers, artisans, commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises.

Aviva Investors France – AIF

Aviva Investors France est la société de gestion d’actifs d’Aviva France qui gère la majeure partie du Fonds garanti en euros ainsi que la plupart des supports en unités de compte proposés par le contrat collectif multisupport d’assurance vie Afer.