L’Afer participe à la Cité de la réussite

07/11/2017

L’Afer est heureuse de participer au grand événement de la Cité de la réussite qui se déroulera les 18 et 19 novembre 2017 à la Sorbonne.

La Cité de la réussite (www.citedelareussite.com), créée en 1989 à la Sorbonne, a choisi, pour sa 20e édition, le thème de la Transmission.

150 personnalités ont accepté de participer à 50 débats. Artistes, chefs d’entreprise, écrivains, historiens, philosophes, responsables politiques et scientifiques, seront présents pour répondre à vos questions.

Le Président de l’Afer interviendra le dimanche 19 novembre à 11h, au cours d’un grand débat avec Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, dans le Grand Amphithéâtre, sur le thème : « Comment agir dans un climat économique incertain ? »

Pour assister aux débats, vous pouvez vous inscrire sur www.citedelareussite.com en utilisant le code invité : AFERCITE2017P