Glossaire

A B C D E F G I M N O P Q R S T U V

Sécurisation des performances

Option au sein du contrat collectif d’assurance vie multisupport consistant en un arbitrage automatique d’un montant équivalent à la performance constatée sur l’ensemble des supports en unités de compte éligibles à l’option et choisis par l’adhérent,  vers le Fonds Garanti en euros, dès lors que la performance d’un support en unités de compte dépasse le seuil de déclenchement prédéfini (5%,10% ou 15% de performance).

SICAV (Société d’Investissement à Capital Variable)

Société Anonyme qui a pour objet la gestion d’un portefeuille de valeurs mobilières.

Supports en unité de compte et indicateurs de référence

Les indicateurs de référence permettent de comparer les performances des supports en unités de compte avec leurs marchés de référence.