Qui a inventé l’assurance vie ?

11/07/2018

Regardez le 2ème numéro de la Minute de l’Epargne et découvrez qui a inventé l’assurance vie

Dans cette vidéo, le président de l’Afer Gérard Bekerman revient sur la genèse de l’assurance vie, née sous l’impulsion de Louis XVI en 1787.

La Minute de l’Epargne, c’est une série de vidéos pédagogiques pour tout comprendre sur l’épargne, décrypter l’assurance vie ou encore s’informer sur la transmission de patrimoine. Retrouvez aussi les vidéos de La Minute de l’Epargne sur la chaîne Youtube de l’association.