Loi Pacte : l’Afer dans les Echos Investir du 1er juin 2018

04/07/2018

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, a présenté son projet de loi Pacte (plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises) le 18 juin 2018.

C’est tout naturellement que le président de l’Afer, Gérard Bekerman, défend ce projet, qui vise notamment à assouplir les règles fiscales pour l’épargne retraite… Interviewé dans les Echos Investir, Gérard Bekerman revient sur les atouts de l’épargne retraite et sur la loi Pacte, qu’il qualifie de « projet ambitieux ».