La minute de l’épargne : qu’est-ce que l’Afer ?

24/08/2018
Pour la 3ème vidéo de la Minute de l’Epargne, le Président de l’Afer, Gérard Bekerman, revient sur l’histoire et les missions de l’Association française d’épargne et de retraite
Depuis sa création en 1976, l’Afer défend le statut juridique, social et fiscal de l’assurance vie. Dans cette vidéo, découvrez les combats de l’Afer et les engagements de l’association en faveur des épargnants.

La Minute de l’Epargne, c’est une série de vidéos pédagogiques pour tout comprendre sur l’épargne, décrypter l’assurance vie ou encore s’informer sur la transmission de patrimoine. Retrouvez aussi les vidéos de La Minute de l’Epargne sur la chaîne Youtube de l’association.