Bien investir en assurance vie avec le contrat Afer

23/07/2018
Adhérez au contrat d’assurance vie Afer de façon rapide et bénéficiez de tous ses avantages.*

Offre soumise à conditions et valable jusqu’au 31 décembre 2018
– Une adhésion simple.
–  0 % de frais sur votre premier versement de 100 € sur le Fonds Garanti en euros.
–  Droits d’entrée à l’Association Afer offerts.

*Offre soumise à conditions, réservée aux nouvelles adhésions avec un premier versement de 100 € ouvertes avant le 31 décembre 2018. Non cumulable avec l’offre de parrainage. Les droits d’entrée de 20 € à l’Association Afer sont offerts.
0 % de frais de versement sur la prime initiale de 100 € versée sur le Fonds Garanti en euros dans le cadre de la présente offre. Les versements ultérieurs seront soumis aux frais de versement prévus au contrat, soit à ce jour 2 % sur les versements effectués sur le Fonds Garanti en euros et le support Afer Eurocroissance et 1 % sur les versements effectués sur les supports en unités de compte.
L’investissement sur Afer Eurocroissance, en cas de sortie avant l’échéance de la garantie choisie et sur les supports en unités de compte, comporte un risque de perte en capital.

Comment bénéficier de cette offre ?

Venez rencontrer un Conseiller Afer, intermédiaire d’assurance habilité à présenter les contrats Afer. Il dispose de l’expertise nécessaire pour vous informer et vous accompagner personnellement, quelles que soient votre situation et vos attentes.  Rencontrer un conseiller

Document à caractère publicitaire rédigé le 10 juillet 2018